Coucou, c’est moi !

entrée

Chers lecteurs bien aimés,

Nous nous excusons de vous avoir fait subir ce long et cruel congé horrible, insoutenable, invivable… mais lorsque le devoir appelle, et bien, il faut s’y rendre. Et ces deux derniers mois il tout particulièrement appelé en masse le devoir. Avec des journées de vingt heures de boulot, puis avec les partiels et ensuite la famille qui te séquestre pendant les fêtes, je vous jure que j’ai donné tout ce que j’avais dans les tripes, m’injectant des quantités démesurées de guronsan et de mandarine dans les veines, afin de rester éveillée et de ne pas me faire abattre par l’ennemi. Ce n’était pas ma guerre, merde.

En conséquence, comme Weareparadox s’est sentit plus abandonné qu’un petit toutou en détresse, nous nous sommes rendues compte que la famille doit et va donc bientôt s’agrandir !!!

merryy

Donc voilà, je viens désormais aux nouvelles… vous récapituler un peu tout ce temps à Paris, et ce qu’il y a venir.

En effet il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts.

Paul walker est mort, dans un accident de voiture, telle une cruelle ironie du sort. Je voulais m’éclater le bide à base de pop corns et de bière devant Fast and Furious 7 mais non. C’est triste, il était sexy, il avait un grand sourire, et il avait l’air sympa et généreux comme gars. Snif.

Un grand homme est également décédée, Nelson Mandela. Il mourrait d’ailleurs en même temps que mon chien. Ma pauvre petite boule de poiles si adorable. La seule explication que j’ai trouvé c’est que Mandela avait besoin d’un pote au paradis, et qu’actuellement il est avec mon toutou sur la plage entrain de se descendre un mojito.

Ainsi va la vie. N’oublions jamais que l’on ne se rend jamais compte de ce que l’on a avant de le perdre, et que vivre au jour le jour, le carpe diem, ne se résume pas seulement à nous, mais à notre entourage, car le bonheur est quelque chose à partager. Un peu comme le callumé de la paix, oui.

Ceci dit, attaquons l’article. Ce mois-ci était riche en événements à Paris, et nous regrettons de ne pas avoir pu vous en faire plein d’articles bien juteux et croustillants.

tickets 1. Nous avons eu:

Le marché de Noël punk, l’exposition «Winshluss, un monde merveilleux», Bob Dylan en concert ! (ok, c’était cher, mais c’était BOB quoi !), l’habituel festival des Inrocks, Queens of the Stone Age, Nickelback, Blaaaack Sabbath, le ‘Bout it’ Tour avec Deez Nuts et Obey the Brave, Papa Roach, Mindless Self Indulgence, Tenacious D, Placebo, la journée internationale de l’orgasme (:D), Noël…

N’hésitez pas à partager avec nous vos expériences les plus croustillantes.

 2. Et à venir:

– Au niveau des concerts, il y a Depeche Mode en janvier, Woodkid (je vous assure que le concert en vaut la peine) et Phoenix en février.

– En terme d’expos, je vous conseille vivement l’expo «Trompe l’oeil: Imitations, pastiches et autres illusions» au Musée des Arts Décoratifs (amateurs d’illusions optiques et autres manipulations oculaires, cet endroit est fait pour vous !), «Miss Dior» au Grand Palais :(Rien que parce que Nathalie Portman est bonne et vous fera oublier qu’il caille, vous vous devez d’y aller), «JFK 1963 -2013» à la Galerie Joseph Marais (pour tout apprendre sur le président le plus charismatique et aimé de tous les temps) et… (roulement de tambour ! ) «Pixar, 25 ans d’animations !» au Musée d’Art Ludique.

Evidemment il y a un tas d’autres expositions et concerts. Renseignez vous sur : http://www.parisbouge.com

* Sachez aussi que tous les premiers dimanches du mois les musées publics sont gratuits, allez donc connaître par coeur le Louvre, le musée d’Orsay, le musée de Sciences Naturelles…

– Avec tous ces événements, fini la feignasserie ! Laissez vous également charmer par le théâtre. Il y a des bonnes pièces en ce moment, comme par exemple «Inconnu à cette adresse» au Théâtre Antoine. N’oubliez pas qu’il existe un Pass Jeunes pour obtenir des billets à prix référentiel pour assister à l’Opéra de Paris ou encore à des ballets prestigieux.

– En spectacles, je vous conseille vivement la «comédie musiculte» Airnadette ! Ça décoiffe. Puis à partir de janvier, si vous avez la bourse à Rotshchild, allez voir Gad au Trianon.

Aaaah, nous sommes peut être tous des connards, les parisiens, mais qu’est ce que ça peut être bon d’être à Paris. Comme m’a dit Spice l’autre jour, Paris c’est une vielle de schizophrène, tu l’abhorres comme tu l’aimes.

paris

Pour finir dans la joie et la bonne humeur, voici ce que nous vous réservons : Il y a plein des surprises! Une vidéo sur l’exposition With God or Not, des interviews sur certains personnages présents à la Paris Comic Expo (en retard, OUI, ON SAIT, on fera tout notre possible pour que cela ne se reproduise PLUS JAMAIS)

Toujours en prévision: un reportage sur la démocratisation du tattoo, un reportage sur la Tour 13, une liste de meilleurs films avec twists finales de malade mental, des nouvelles critiques de films dont la saga Saw, Gravity, Hunger Games : L’embrasement, Prisoners, Machete Kills… un article sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le fromage et le sauciflard, toute la vérité sur la procrastination, pourquoi y céder et pourquoi se bouger le boule sur le champ, quelques astuces beauté pour les gonzesses et pour les mecs qui prennent soin d’eux de temps en temps, des licornes et de la bière… que du bon !

Suivez nous les cocos, ça va envoyer ! Je vous souhaite le meilleur des réveillons du nouvel an ! Doliprane est avec vous ! Allé, bisous.

resolutions

Sugar.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s