L’actu wtf de la semaine #1

wtfLe monde ne tourne pas rond, et ça ce n’est pas nouveaux. Voici un petit florilège qui vous changera des inondations ou de l’affaire Dieudonné.

1. Vincent Lagaf’ aux municipales

Faut pas chauffer l’ancien animateur du Bigdil. L’animateur n’aurait pas supporter qu’on annule une compétition de scooter des mers à Cavalaire-sur-Mer, il a donc décidé de se lancer dans le monde de la politique.

crédibilité 3000

2. Des Happy Meal à l’héroïne

Une employée de Mc Donald’s à Pittsburgh (Pennsylvanie) avait trouvé la technique infaillible pour vendre sa came en toute tranquillité. Les clients avaient juste à prononcer la phrase magique «Je voudrais acheter un jouet.» et hop, la promesse du Happy Meal à 4e disparaissait comme par magie. Et tant pis pour les gosses qui sont tombés dessus.

1361908153_stretchAie confiaaaaaaance

3. Dans le genre pas de bol

C’est quand tu lis ce genre de truc que tu te dis que, finalement, les grèves de RER et ton iphone dans les toilettes, c’est pas grand chose. José Salvador Albarengo, un mexicain, a dérivé dans le Pacifique pendant 16 mois. Un matin, alors qu’il partait pécher le requin pépouze, une tempête l’a fait dévier et il s’est retrouvé perdu au milieu de l’océan. Il a survécu en mangeant des tortues et en buvant son urine. ambiance.

4. Hitler aurait fini sa vie au soleil

Oublie tout de suite tes cours d’histoire de 4e et ouvre grand tes yeux. Non Hitler ne se serait pas empoisonné au cyanure en 1945.  Selon des gens qui ont probablement trop consommés de Mc Do ces dernières années, ce dernier aurait fuit au Brésil et aurait vécu jusqu’à 95 ans avec sa nouvelle femme, protégé par le Vatican.

hitler-2383247-jpg_2048850Preuve infaillible non ?

5. La pizza au python

Si un jour, tu es dans le sud de la Floride, et que la Cheesy Crust ne te fait franchement plus kiffer, tu trouvera ton bonheur. À Fort Myers, on te propose de la pizza au python birman (45$ easy). Selon les touristes ayant tentés l’expérience « ça a un goût de poulet, mais en plus difficile à mâcher »

burmese_pythonCoucou toi !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s