L’actu wtf de la semaine #2

wtfDans ce deuxième volume de l’actu wtf de la semaine, on a du lourd à vous proposer. Encore une fois, certaines personnes mériteraient de gagner un séjour en psychiatrie…

 1. Un homme rentre chez lui avec un bras en moins.

 À Trappes, dans les Yvelines, il se passe des choses qui dépassent l’entendement. Après un accident de voiture, un jeune homme ivre de 24 ans est rentré tranquillement chez lui comme si de rien n’était. Le problème, c’est qu’il avait littéralement laissé un bras dans l’affaire. C’est sa femme qui a prévenu les secours en le voyant débarquer comme ça. A mon avis, elle risque de tourner bizarrement elle aussi. L’avant bras a lui été retrouvé à côté de la voiture .

bras

 2. Un défenseur allemand attaqué pour « agression au kébab »

Kevin Grosskreutz, défenseur international allemand de Dortmund, trainait tranquillement avec ses potes quand ils ont croisés un groupe de supporters du FC Cologne. La rencontre s’est apparemment mal passée vu que ça s’est terminé avec un kebab salade-tomate-oignon en pleine face d’un des supporters. Ce dernier a d’ailleurs porté plainte pour coups et blessures.

kebab

3. Une carcasse de baleine sur Ebay

Une baleine qui s’écrase à Terre-Neuve, au Canada, jusque là rien de bien extraordinaire. Sauf que la ville, ne sachant pas trop quoi en faire, l’a tout simplement mis en vente sur Ebay. « Nous n’avons pas vraiment le choix car si elle reste là, elle va commencer à pourrir » . Champions. Sauf qu’Ebay est tombé sur l’offre et l’a retiré. Maintenant, en plus d’être dans la merde, ils passent pour des cons.

baleine

 4. Un homme qui a perdu son permis va au boulot en âne

Un habitant du Jura n’a pas digéré qu’on lui ai retiré son permis . L’artisan ne pouvant plus aller au travail en voiture, il a tout naturellement embarqué âne et charrette, provoquant un embouteillage monstre. Non mais il a quand même pris la peine de prévenir, avec un beau panneau accroché à l’arrière « J’ai plus de points, donc plus de permis, mais je dois aller travailler. Désolé du dérangement ». Résultat : une amende de 22€.

âne

 5. Une femme se ballade nue à Lille

 Deux étudiants français ont eu une idée pour le moins originale. Ils ont contacté l’artiste Marie Pzybylski de l’école Make Up Forever pour qu’elle créer un jean en bodypainting sur le derrière d’une mannequin. Le résultat est assez bluffant, aucun passant ne se retourne et pourtant, la jeune femme est simplement en string…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s