Rob Zombie dévoile son nouveau long-métrage : « 31 »

large (8)

Bonjour les monstres. Voici une nouvelle planante qui, je l’espère, en émoustillera plus d’un.

Après les incroyables et uniques « La maison des 1000 morts » et « The Devil’s Rejects », et de l’esthétiquement sublime « Lords of Salem », Rob Zombie vient de dévoiler sur son site officiel son prochain long métrage.

A quelques semaines du début de sa tournée européenne, le musicien-cinéaste-qui tue nous a concocté un chouette petit cadeau retraçant sa filmographie, pour en arriver finalement à « 31 », tel qu’il a décidé de nommer son nouveau film. Découvrez-le à continuation :

Mais ce n’est pas tout ! Sachez que Rob Zombie, en collaboration avec Bret Easton Ellis (auteur du roman « American Psycho », entre autres) est également en train de préparer une série télévisée sombre et mystérieuse qui aurait comme sujet les meurtres violents commis par la secte Manson à la fin des années 60. Je frissonne déjà. La concurrence avec «American Horror Story » (que je vous conseille vivement) va être rude, très rude. Et cerise sur le gateau, THE David Duchovny ferait partie du castig (owiiii…).

large (3)

Il ne reste plus qu’à attendre impatiemment ! Et pour les fans de la musique de mister Zombie, sachez donc qu’il passera à Paris le 12 juin au Bataclan, et au Hellfest le 20 juin !

Cet univers juste génial…

Allé, bisous.

Sugar.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s