Single Ravers ou comment trouver l’amour en festival

© Gianluca Ramalho Misiti

Les sites de rencontres, c’est ce merveilleux monde orné de classe et d’élégance dans lequel on te dit que tu vas pécho la perle rare. Depuis quelques années, on en voit pulluler à la pelle car tout le monde, oui, tout le monde a le droit de trouver l’amour. Il y a des sites de rencontres pour les geeks, des sites de rencontres pour les végétariens, des sites de rencontres pour les amoureux des animaux, des sites de rencontres pour les malades de MST (je pense que si on aime quelqu’un on s’en fiche de son état de santé maiiiiis bon, sujet à débattre), des sites de rencontres pour femmes infidèles (sur lesquels un jour je ferais un article de haine et de colère) et maintenant, Mesdames et Messieurs, veuillez trouver le site de rencontres pour les amateurs de couleur ocre. Non je déconne. Voici donc, (roulements de tambours) un site de rencontres pour festivaliers esseulés. 

large-3

Trois malins festivaliers ont dégoté la solution pour ceux qui en ont ras-le-bol de passer leurs festivals seuls-tout ou accompagnés de couples. Joseph Ioia (33 ans), sa copine Kelly McCall (22) et sa soeur Julie (26), ont lancé en Octobre de l’année dernière SingleRavers.com, un site qui permet donc d’échanger avec des festivaliers/teufeurs se rendant aux mêmes festivals/teufs.  Soit pour y trouver l’amour Disney, soit pour simplement y trouver un compagnon de tente, voir de sac de couchage, histoire de se réchauffer un petit peu hein…

singleravers.comisthesiteyouvebeenwaitingfor_705x719 Fonctionnant via le compte Instagram du même nom (presque 9000 abonnés), les trois sbires de Cupidon postent quotidiennement des profils de festivaliers reçus sur leur site, accompagnés de leur nom, d’une courte description et d’une photo les représentant dans leur meilleure dégaine de fest ou de teuf (et il y a des perles, c’est le cas de le dire). Tu rentres en contact avec eux, vous fixez la prochaine date, et voilà le boulot ni vu ni connu.

capture-decran-2015-02-09-a-13.59.38

Screenshot du profil Instagram de Single Ravers

Pour l’instant, le site ne concerne que les States et un cercle relativement assez restreint de festivals, mais le concept fonctionne tellement bien que son développement dans le monde et sur d’autres festivals ne serait tarder ! Affaire à suivre pour les amoureux de festivales à la recherche de l’amour en festival ! Bisous, Peace and Love.

Sugar.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s