« The mobile hangover lounge », le bus qui te sauve de la gueule de bois

hangover

L’impression qu’une perceuse t’attaque le crâne, l’estomac qui a rendu l’âme, la bouche pâteuse et une haleine de poney malgré les 2 litres de Vittel que tu viens de t’enfiler cul sec. Que celui qui n’a jamais connu ces merveilleuses sensations au réveil d’une soirée un peu beaucoup trop arrosée me jette la première pierre.

La gueule de bois, c’est un peu comme un repas de famille à rallonge, coincé entre votre oncle raciste et votre cousin prépubère : c’est le dimanche pourri assuré. La société The Hangover Club a eu l’idée merveilleuse de proposer aux fêtards New-Yorkais un peu fâché avec notre cher slogan boire avec modération un service original qui pourrait bien sauver leurs week-ends : The Mobile Hangover Lounge.

3432086555_92dcce5480

© Sloshspot

En gros un bus vient d’attendre en sortie de boite et t’injecte en intraveineuse un cocktail détonnant pour remettre ton corps d’aplomb afin qu’il combatte au mieux les effets secondaires de ta bouteille d’Absolut. Au programme une solution saline pour se réhydrater accompagnée de vitamines, de magnésium, d’antalgiques et de médicaments contre la nausée, en fonction de la formule choisie. Le tout est administré par une infirmière diplômée via une perfusion et te remet sur pied en une trentaine de minutes.

À noter que le service est aussi disponible à domicile, où on se déplace directement à ton canapé pour te filer de la potion magique. Bon par contre il faut quand même avoir un peu d’argent sur son compte en banque pour profiter de ce cocktail : compter entre 165 et 217 dollars l’opération. Reste à attendre que ce bus magique arrive Outre-atlantique !

Capture d’écran 2015-02-16 à 17.52.04

© Hangover Club

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s