World of Warcraft se prépare à envahir le Hellfest !

TNMTKI6ZBC2W1429711758995
La nouvelle est tombée dans la journée et affole la toile. En effet la société Blizzard, développeuse du désormais célèbre World of Warcraft, a publié une vidéo mystérieuse qui déchaine les passions avec son titre pour le moins alléchant La Horde de Fer envahit le Hellfest 2015 !

Il faut dire que cette année marque à la fois les 10 ans du festival mais également ceux d’un des MMORPG les plus connus. Lors de la première salve d’annonce des groupes présents cette année, Blizzard avait déjà attisé la curiosité des fans en publiant deux messages sur les pages Facebook de World of Warcraft et de Diablo (également développé par la société) « Bon, Grommash n’ira pas au Hellfest Open Air Festival cette année, mais il va mettre le feu pour les 10 ans de World Of Warcraft ! » – « Pourquoi n’ai-je pas été invité au Hellfest Open Air Festival ? L’enfer c’est MON truc ! Et je ramène mon micro s’il le faut… ».

Selon l’application officielle du festival, un village « multi-service » (comprenez-le comme vous voulez !) Orc de 300m² serait construit sur la Hell City Street. Pour plus d’informations, nous ne pouvons que vous inciter à suivre le hashtag #WoWAtHellfest sur les réseaux sociaux.

Sould Out depuis fin 2014, le festival a donc encore beaucoup de surprises prévues pour son public fidèle. En attendant de profiter très bientôt de la 10e édition de l’évènement, nous vous invitons à voir ou revoir notre report de l’édition précédente !

Spice

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s