Pretty Girls (feat. Iggy Azalea) : le grand retour de Britney Spears ?

Après Jennifer Lopez ou encore Ariana Grande, c’est au tour de Britney Spears de collaborer avec la rappeuse australienne Iggy Azalea. Véritable génie du hip hop, tout le monde s’arrache la petite blonde. Cependant, on ne peut pas dire que le succès soit au rendez vous pour leur duo « Pretty Girls ».

Britney Spears est probablement l’une des figures les plus emblématiques des années 90. En effet, véritable reine de la pop au début du millénaire, les déboires de l’ex de Justin Timberlake l’ont fait plus plonger qu’autre chose. Désormais considérée comme la risée de l’industrie pop, Britney a du mal à se relever. Aurait-elle miser sur son duo avec la rappeuse du moment pour revenir au sommet ?

Quant à Iggy Azalea, a-t-elle vraiment cru en cette collaboration ? En tout cas, c’est un rêve de petite fille qui semble s’être réalisé pour l’australienne. Iggy a en effet évoqué son admiration pour Britney sur les réseaux sociaux et était excitée à l’idée de dévoiler ce morceau.

Alors que des images du tournage de leur clip circulaient sur le net et donnaient l’eau à la bouche (ou aux oreilles tiens ! ) de leurs fans, ces derniers auront dû attendre le 5 mai pour enfin entendre ce fameux titre.

Si les admirateurs de l’interprète de Baby one more time s’attendaient à un retour en force, Pretty Girls a dû les laisser sur leur faim. Morceau pop rythmé par une ambiance un peu plus urbaine, Britney n’en a pas lâché son auto-tune et a limite des airs de sons comme Fancy d’Iggy Azalea. Des paroles pas trop élaborées et des allures d’hymne féministe, le morceau finit par rentrer dans la tête après quelques écoutes.

Premier flop pour le neuvième et nouvel album de Britney Spears qui devrait arriver dans l’année ? Ecoutez le résultat par vous-même :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s