Le gin anti-âge ou comment rentabiliser vos cuites du samedi soir

Les week-ends se suivent et se ressemblent. On part pour « boire un verre ou deux avec des potes » et on termine à quatre heures du matin à danser sur du Patrick Sébastien à moitié à poil en tentant vainement de tenir les cheveux du moins chanceux de la soirée.

Et puis, le lendemain matin, on émerge très difficilement. La gueule de bois et la culpabilité d’avoir encore perdu une journée de son précieux week-end en infligeant à son foie des supplices dignes des méthodes de torture de Guantanamo nous font souvent émettre ce genre d’idées stupides « C’est fini, j’arrête de boire ». Bon, on ne nous la fait pas à nous, souvent ces bonnes résolutions sont oubliées dès le lundi soir avec une bière fraîche en terrasse. Mais si, au lieu de déprimer en pensant à ces années noyées dans des cocktails bon marché, on trouvait un moyen d’allier l’utile à l’agréable ? 

thumb_640

La chaîne hôtelière anglaise Warner Leisure Hotels, en partenariat avec les créateurs culinaires de chez Bombas & Parr, vient en effet de mettre sur le marché un produit aux vertus plutôt intéressantes : l’Anti-aGin, une potion magique à 40% boosté par du collagène pur, substance qui a tendance à se faire la malle du corps humain les années passants, des anti-oxydants et du thé vert. Leur promesse, permettre aux hédonistes en tout genre de s’enfiler un gin-fizz en préservant leur capital jeunesse.

image-drole-alcool

La bouteille est disponible au prix de 34,99£ sur internet, même s’il va falloir prendre son mal en patience car pour le moment en rupture de stock. Si vous ne pouvez pas attendre, reste à vous déplacer dans un des 13 hôtels de la chaîne. Rappelons quand même que l’abus d’alcool, c’est pas le top pour la santé.

Spice

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s