Sadako vs Kayako : quand The Ring et The Grudge s’invitent sur vos écrans

SadakovsKayako-thumb-630xauto-59974

Il y a deux types de personnes dans la vie : celles qui ne regarderaient un Paranormal Activity pour rien au monde (en même temps, vous avez raison, c’est nul) et celles qui sont à la recherche perpétuelle DU FILM qui leur offrira six ans de thérapie chez un professionnel.

Je préfère donc vous prévenir tout de suite, si la tachycardie et les sueurs froides ne sont pas votre fort, passez votre chemin.

En grande adoratrice de films d’horreurs, j’ai depuis ma plus tendre enfance vénéré les prouesses cinématographiques du Japon dans ce genre. Les pâles copies que s’empressaient de produire les américains m’arrachaient au mieux un petit sourire ou me faisaient perdre ma soirée. Car personne ne pourra me contredire là dessus : les japonais sont quand même des bêtes.

Au détour d’un article, je suis tombée sur un trailer qui a réussi à résumer toute ma jeunesse, présentant un crossover entre vos pires cauchemars, j’ai nommé Sadako Yamamura (The Ring) et Katako Saeki (Yu-on). C’est le réalisateur Kōji Shiraishi qui est en charge de cette petite pépite qui sortira sur les écrans nippons le 18 juin prochain.

Pour la petite histoire, ce projet n’était à la base qu’un poisson d’avril qui a finalement mis la puce à l’oreille des producteurs.

Reste à attendre que cette petite merveille fuite sur internet cet été pour profiter pleinement de cette rencontre inattendue !

 

Spice

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s