vidéo Découvrez notre report de l’édition 2016 du Hellfest !

Visuel_Hellfest_2016

Cette année encore, le Hellfest a mis les bouchées doubles ! Après une vente record de billets et un sold-out avant même qu’un seul groupe ne soit annoncé, l’ambiance était forcément au rendez-vous !

Malgré le froid et la pluie (qui ont quand même permis de commencer les apéros plus tôt, cela va sans dire – traitez moi de fragile si vous voulez mais attaquer la vodka sous plus de 30°, c’est au dessus de mes forces -), l’édition 2016 du festival de l’enfer a encore une fois su combler les attentes de tous !
Et les festivités commencent avec un relooking complet de la Warzone, qui arbore désormais fièrement un décor digne d’une prison de haute sécurité, bien gardée par une statue géante de Lemmy Kilmister, le leader de Mothorhead décédé en décembre dernier. Un hommage lui a notamment été rendu lors d’un feu d’artifice grandiose.
Les organisateurs ont également fait fort en installant une tyrolienne, The Descent, qui a permis aux amateurs de sensations fortes de se régaler en survolant les mainstages.
Du côté musique justement on garde de merveilleux souvenirs de concerts particulièrement marquants, comme les allemands de Rammstein, Ghost ou encore August Burns Red. Plus de 160 groupes ont permis à tous de communier dans des litres de bière pendant trois jours et cela pour tous les goûts !
The Offspring, Korn, Black Sabbath, Megadeath, Dropkick Murphys… une fois de plus, les soirées à l’ombre des mainstages ont proposées des têtes d’affiches diversifiées et excellentes.
On vous laisse donc savourer notre short report de l’édition 2016 ! Et on vous réserve d’ici peu une petite surprise, avec un documentaire dédié à « Comment survivre au Hellfest ».

 

Spice.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s