J’ai testé pour vous : L’atelier cosmétique d’Aroma Zone

14wp-1460400456765.jpeg

A noël,j’ai reçu un bon pour un « Atelier Cosmétique » chez AROMA ZONE et je souhaite partager cette expérience avec vous ! Il est dur aujourd’hui de trouver des cadeaux originaux. Mais apprendre à créer soit même ses produits cosmétiques est une idée sympa qui va totalement dans la tendance du Do It Yourself.

Mais que vaut vraiment ce cadeau qui coûte tout de même la bagatelle de 50 euros ?!!

Je suis arrivée devant la boutique à la fois excitée et angoissée à l’idée de participer à ce cours. Comment va t-il se dérouler? Les gens vont-ils être sympa? Ne vais-je pas faire exploser la boutique ? (eh oui, je suis légèrement maladroite !!!)  La boutique a fini par ouvrir et on nous sommes tous monté au 1er étage pour commencer le cours.

A part un début un peu trop scolaire à mon goût, avec l’explication des normes à respecter et des produits dangereux, l’atelier  s’est déroulé dans une ambiance très joviale et détendue. La formatrice nous a tout de suite mis à l’aise. Après les explications sur le déroulé des différentes préparations, j’y étais : La création de ma toute PREMIERE crème hydratante !
A part quelques erreurs de dosages pour certaines, tout le monde s’en est sorti avec brio, même moi. Sans compétition ou jugement, tout le monde s’est entraidé et les gaffes de certains ont amenées une ambiance bon enfant et très sympa.

Malheureusement trop doués et trop rapide (la modestie n’est pas ma principale qualité !), nous avons tous fini 30 minutes avant la fin annoncée. Le cours s’est donc stoppé là. Je suis donc repartie avec les 3 produits cosmétiques que j’ai réalisé et un BON DE REDUCTION ! Bien sur, je n’ai pas regardé le montant du bon (POURQUOI !!!) mais je me suis dis que j’allais pouvoir profiter de cette aubaine qui ne durait, précisons le, que deux semaines.
Je redescends donc dans la boutique et je trouve mon bonheur en moins de deux, je me raisonne, et je n’achète que deux produits en me disant que je reviendrais. Au moment de payer je découvre le fabuleux montant du bon de réduction. 5% !!!! J’ai donc eu une réduction de 12 centimes d’euros hahaha !!!! Je suis donc partie de la boutique AROMA ZONE, un peu fauchée mais ravie car j’ai passé un très agréable moment. A vous de tentez l’expérience !!

Justine

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s