L’escape game Zelda débarque à Paris !

Fans de la première heure des aventures de Link, réjouissez-vous : l’édition 2017 de la Japan Expo aura l’honneur d’accueillir une escape game dédiée à l’univers de Zelda ! Initialement installée aux Etats-Unis, Defenders of the Triforce posera donc ses valises du 6 au 9 juillet au parc des expositions de Villepinte !

L’expérience durera (comme dans la plupart des jeux d’évasion) 60 minutes et permettra aux amateurs de la saga de résoudre des énigmes tout droit sorties de l’univers de Zelda. Petit bémol cependant, quatre sessions seulement seront proposées chaque jour. Il vous en coûtera 35 euros pour prendre part à cette aventure exceptionnelle, en plus du prix de l’entrée de la Japan Expo. Une expédition un peu onéreuse certes, mais qui sera à mon avis exceptionnelle.

Les organisateurs du jeu expliquent que « L’expérience permettra aux joueurs d’interagir avec les personnages et objets classiques de la série, comme les tribus Goron , Zora et Kokiri. Au fil du jeu, ils découvriront des objets qui pourront être utilisés afin de résoudre les énigmes et de progresser dans l’exploration, tout comme dans le jeu vidéo. » Pour Doc Preuss, producteur du jeu pour SCRAP, le but était que « L’expérience “Gardiens de la Triforce” soit la plus authentique possible« ,

Pour ceux qui n’auraient pas la chance de participer à l’une de ces sessions, vous pourrez tout de même tenter l’expérience à Londres ou Barcelone. Si l’idée même de vous retrouver enfermé en tête à tête avec Ganon vous fait frétiller de joie, dépéchez-vous de vous rendre sur le site officiel de l’événement pour acheter le précieux sésame qui vous ouvrira les portes d’Hyrule !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s