Le Hellfest et le Download Paris se dévoilent !

Cette semaine est bel et bien mouvementée pour tous les fans de musiques extrêmes ! Le Download Festival et le Hellfest ont tout deux révélé l’affiche de leur cru 2017, qui annoncent un mois de juin électrisant.

Le Download festival entame sa troisième édition parisienne en proposant des têtes d’affiches à la hauteur de l’événement tels que Ozzy Osbourne, Marilyn Manson ou encore les Guns N Roses. Un line-up qui propose un savoureux mélange des genres, du métal pur au punk en passant par le deathcore ou le rock alternatif.

Dépêchez-vous, il n’y aura pas de places pour tout le monde ! Rendez-vous sur le site officiel pour acheter votre précieux sésame.

Du côté de la petite ville de Clisson, le Hellfest ne compte pas se laisser impressioner par son rival et a dévoilé aujourd’hui la quasi-totalité de sa programmation. Du côté des main-stages, Avenged Sevefold, Iron Maiden et Judas Priest viendront clôturer les trois journées du festival, déjà bien remplies par les dizaines d’artistes annoncés.

Même si tous les pass 3 jours sont sold-out depuis déjà bien longtemps, les pass 1j ne sont pas encore mis en vente. Il ne vous reste plus qu’à rester à l’affut sur le site pour ne pas rater l’occasion !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s