Quand Tom Hardy faisait n’importe quoi pour avoir un rôle

tomhardyParce qu’on a jamais assez de Tom Hardy dans sa vie, voici une pépite toute fraîchement sortie des profondeurs terrifiantes de l’Internet. 

Vous êtes vous déjà demandé si il manquait une case à l’acteur britannique ? La réponse est oui.

Mais plus concrètement, vous êtes vous demandé à quoi ressemblerait-il si il se la jouait Houdini, où encore si il était amateur de l’autoflagellation où à quoi ressemble sa raie des fesses ?

Vous trouverez toutes les réponses à ces questions dans cette self-tape du grand nawak. Attention, roulement de tambours, le spectacle va commencer.

https://youtu.be/1Xxo5HfJDhk

Cette vidéo date des années 2000 où il auditionnait pour un film de Paul McGuigan, The Reckoning. Elle vient de refaire surface et de prouver encore une fois la détermination exacerbée de l’acteur. Et puis… c’est une occasion de refantasmer un petit coup et de mettre en danger ses hormones, on ne va pas se mentir.

Devenu l’un des personnages les plus prisés d’Hollywood et des magazines qui montrent des hommes sexys, il n’hésite pas à se métamorphoser physiquement pour ses rôles. Aujourd’hui tout le monde se l’arrache, même si dans la vidéo la virilité s’effondre quelque peu.

La bonne surprise Tom Hardy, c’est qu’en plus d’être drôle, complètement badass, absolument magnifique et d’avoir une voix à tomber, c’est un acteur foutrement doué qui va au fond des choses (je me suis sentie très inspirée soudain). Vous avez pu le voir dans RocknRolla, Warrior, Bronson, The Dark Knight Rises, Des hommes sans loi, Mad Max – Fury Road, Dunkerke, Venom et plein plein d’autres; ainsi que des séries telles que Peaky Blinders (que vous pourrez retrouver sur Netflix aisément) et Taboo.

Alors, vous en pensez quoi vous ?

Sugar

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s