L’univers de Star Wars résumé en un méga trailer !

starwarsSi l’envie du frisson vous saisit en ce lundi brumeux, je vous invite à découvrir cette immanquable et magnifique vidéo qui, en cinq minutes, résumera les dix films de la franchise Star Wars (oui, même Solo est convié au spectacle) dans un méga trailer du tonnerre. De quoi émouvoir les plus imperturbables.

Soyons clairs. C’est lundi. Vous venez de pénétrer dans l’antre des ténèbres, le métro parisien. La journée a été longue, il caille, il pleut, on vous bouscule, et vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas accepté la mutation aux Antilles. La solution à ce désarroi de début de semaine est ce sublime méga trailer sur l’univers de Star Wars !

Au bout de ces cinq minutes, on finit par percuter indéniablement pourquoi tant de gens raffolent de cette saga culte, malgré que l’on préfère tel film ou que l’on déteste tel autre. Comment résister à la puissance de la réplique d’Obi-Wan Kenobi et sa baddasserie intergalactique? Star Wars c’est la vie, la passion impérissable, l’éternelle palpitation qui traverse le corps, la castagne réconfortante.

Vous pouvez donc remercier Jeff Yorkes, le monteur qui s’est éclaté l’espace d’un week-end enflammé à l’aide de son camarade, l’acteur américain Topher Grace (que vous pouvez retrouver notamment dans le cultissime That 70’s show).

Il explique ça démarche :

« Pourquoi les studios ne font pas des méga trailers, qui lieraient tous les films d’une franchise ensemble et vous rappelleraient pourquoi vous en êtes tombés amoureux ? Est-ce que ça ne déchirerait pas ? Eh bien, c’est ce que Topher Grace et moi pensons. »

Et on ne va pas se mentir, depuis le temps que ça dure, au-delà du plaisir et de l’émoi que ça suscite, c’est agréable de pouvoir aussi facilement se rappeler de tous les événements du passé afin de bien se préparer à la sortie du Star Wars IX de J. J. Abrams.

Petite piqure de sabre laser pour vous rappeler que c’est le dernier film de la nouvelle trilogie avec Rey et ses potes – si vous êtes plutôt branchés team gentils, ainsi que Kylo Ren – si vous aimez les cookies et le côté obscur de la Force. Le film est prévu pour la fin de l’année où l’on apprendra surement que la jeune Jedi est en fait… la sœur cachée de R2-D2. Je déconne. J’espère.

Padawan GIF - Find & Share on GIPHY

Je vous souhaite une bonne année d’attente au ministère de la frustration. Que la force soit avec vous.

 

Sugar.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s