Clit-moi, le jeu interractif pour (re)découvrir le plaisir féminin

L’Office National du Film (ONF) canadien et L‘Université du Québec à Montréal (UQAM) ont dévoilé un jeu un peu particulier qui permet d’améliorer ses connaissances sur le plaisir féminin de manière très ludique.

«Tout homme, femme, de plein d’âges différents, est capable de dessiner des pénis, mais quand on demande de dessiner un clitoris, la majorité n’y arrive pas», souligne Hugues Sweeney, producteur exécutif.

En effet, les représentations réalistes du clitoris sont arrivées assez tardivement. Il a fallu attendre 2015 pour qu’une modélisation 3D voit le jour. Un événement qui a été un véritable déclic pour huit étudiants de l’Université du Québec. Et c’est lors d’un stage à l’école interactive Jeunes Pousses, de l’ONF qu’est officiellement né « Clit-moi ».

«On voulait métamorphoser les mythes autour de la sexualité féminine et briser les tabous, explique Maude Fraser, une étudiante en journalisme ayant participé au projet.

Durant les quatre minutes du jeu, vous pouvez découvrir comment donner du plaisir à cet organe dédié uniquement à cette cause, qui ne possède pas moins de 8000 terminaisons nerveuses.

Une activité ludique à découvrir seul, en couple, ou plus si affinité. A noter que le jeu est uniquement disponible sur smartphone.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s