Les poissons d’avril du Gaming !

Comme vous le savez tous, le 1er Avril et un jour important dans le monde du jeu vidéo. En effet, tous les ans, les firmes du multimédia s’en donnent a cœur joie et dévoilent leurs trolls de l’année. Parfois certains poissons d’Avril pourraient presque être une bonne idée pour les jeux !

Vidéo de l’événement unique « RANBOW IS MAGIC » de Tom Clancy’s et de son jeu Rainbow Six Siège.

Bethesda tease son prochain jeu DOOM Eternal sur Twitter.

Nvidia annonce son Gaming Assistant.

Un Battle Royal Sonic ça vous tente ?

Parmi les meilleurs Trolls du gaming, Blizzard est au top et ferait presque saliver les joueurs adeptes de la licence. Et cette année encore, ils ont fait fort !

Les fans d’Overwatch en ligne le 1er Avril ont été surpris. Quand les joueurs du Héro Reinhardt écrivaient dans le chat du jeu, ils se sont aperçu que leurs messages étaient en majuscule (l’agression du Caps Lock !).

952035-pdl5xeq8khp21-article_image_d-2

Ils ont même été jusqu’à créer un faux patch World of Warcraft qu’ils ont mis sur leur forum pour voir la réactions des joueurs.

APRIL FOOLS: WORLD OF WARCRAFT PATCH 8.6.7 BUILD 5309

Voici les meilleurs trolls de ce patch.

  • L’arrivée d’une application « Findr » sur le modèle de Tinder où vous pourrez choisir vos futurs compagnons de jeu en Donjon et Raid en consultant le profil des joueurs comprenant une photo et une courte description.
  •  La mise en place d’un jeu de carapaces (lié aux quêtes Tortollan) en mode Mythique qui comprendrait 64 carapaces par côté (64 par 64 contre 4 par 4 actuellement).
  • L’arrivée d’IA pour vous aider en Donjon, si vous avez du mal à trouver des équipiers pour le PvE (Joueurs contre l’environnement).
  • Pour des raisons de sécurité, mes Chasseurs ne pourront plus utiliser de transmogrification ne comprenant pas la couleur orange.
  • Afin d’attirer un public plus jeune, Blizzard compte changer le nom de Danse de l’ombre du voleur (Shadow Dance) afin d’incorporer les danses de Fortnite (Yeet et Floss).

Espérons que les firmes du multimédia continuent sur leur lancée et qu’elles nous feront rire encore longtemps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s