Découvrez la première bande annonce de Joker !

On l’attendait depuis maintenant (trop) longtemps. Après avoir dévoilé l’affiche du film hier, Warner Bros a mis en ligne cet après-midi la toute première bande annonce de Joker avec Joaquin Phoenix.

Alors que le très déjanté Shazam! sort aujourd’hui en salles, ce sont des images beaucoup plus sombres qui nous sont réservées ici. Le film, prévu pour le 9 octobre 2019, ne fait pas partie du DCEU (DC Extended Universe) et ne sera donc pas dans la lignée des derniers blockbusters DC comics, ce qui est pour moi l’une des meilleures nouvelles de l’année.

Se déroulant dans les années 80, le long métrage va narrer l’histoire d’Arthur Fleck, comédien raté de Gotham City. Il va sombrer peu à peu dans la folie, avant de devenir le célèbre super vilain que l’on connait. Bien que Batman ne sera pas mis à l’écran, les spectateurs pourront faire la connaissance de Thomas Wayne, aka le père du Chevalier Noir.

Avec un casting 5 étoiles, qui réunira notamment autour de Joaquin Phoenix Robert de Niro ou Zazie Beetz, et sous la direction du réalisateur Todd Phillips (Starsky et Hutch, Very Bad Trip), nombreux sont les fans qui en attendent beaucoup de ce film ! Mais il faudra attendre quelques mois avant de découvrir cet ovni qui ouvrira la voie à d’autres productions hors DCEU.

Joker, dans les salles le 9 octobre.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s