Une bière goût vagin OKLM

Capture d’écran 2019-04-08 à 15.22.17

Parce que l’on vit une époque formidable, voici un petite découverte pour un lundi de grand n’importe quoi : une bière goût vagin. Voilà, c’est dit, et non, tu ne rêves pas. Ce délicieux nectar à base d’houblon vient de rejoindre la famille des boissons WTF avec sa variété contenant du détritus de fouffe.

biere3
Je sais chéri, je sais.

Je te l’accorde : on croyait avoir tout vu. On avait déjà vécu la guerre avec la bière à 65% d’alcool (qui devrait d’ailleurs plutôt s’appeler « digestif de FDP » mais ce n’est que mon avis) et la bière à la poussière de Lune (qui n’était en fait qu’un mélange de minéraux et de sel… et non, tu ne te retrouvais pas avec des micro-bouts de satellite coincés entre les molaires) mais maintenant on a enfin accès à probablement la seule chose qui manquait dans les rayons du Super U afin de pimenter nos soirées, agrémenter nos pique-niques et nos réunions avec papi et tonton Patrick. Cette bière au gout vagin, qui porte le nom de The Order of Yoni, est une invention qui va révolutionner le monde moderne, sois-en sur.

biere 2
Je sais Tom, mais il faut composer avec l’avenir, c’est comme ça.

Tout a commencé en 2016, dans la belle ville de Varsovie, probablement lors d’un apéro bien arrosé durant lequel les blagues de cul et les shots de vodka coulaient à flot, où deux amis polonais ont créé ensemble The Order of Yoni qui se traduit littéralement par L’ordre du vagin (Yoni signifie vagin en sanskrit) avec pour but cette idée farfelue de fabriquer des bières au goût de clito.

Ils se sont dit : «Chouette ! On va faire péter le concept sur un site de Crowfounding et tout le monde va nous filer du fric !», mais leur idée saugrenue tomba a l’eau ne recevant que 1500 euros sur les 150 000 escomptés. Cependant, têtus et bien décidés à persévérer, les deux potes ont enfin réussi à mettre à exécution leur sombre breuvage deux ans plus tard.

biere 4
Je sais Steve, moi non plus je ne voulais pas y croire.

Fabriquée à partir de sécrétions vaginales de deux mannequins polonaises, cette bière contiendrait la « quintessence de la féminité« . Ils promettent ainsi « une bière savoureuse » transformée en « rendez-vous romantique avec une vraie déesse » grâce à leurs recettes pour le moins originales. Évidemment très étudiées, ces bières sont réalisées dans des laboratoires pour garantir qu’aucune bactérie ou virus ne soit renfermé. Et si vous souhaitez vous procurer l’une de ces bières, comptez 7 dollars pour une bouteille de 50 cl. Franchement, ça vaaaa.

biere 5
Bon c’est parti !  Tonton Patrick,  tu payes ta tournée !

Autrement, voici les deux bombasses :

Monika

Paulina

Une blonde et une brune. Tu trouves qu’il en manque une rousse ? Patience, mon cher Watson. Le projet, qui se veut pseudo-féministe (ou beauf as fuck) est bien de créer une bière qui rendrait hommage à toutes les nanas ainsi qu’à toutes les bières. Ah vivement… Car c’était bien le seul et unique détail qui me chagrinait , hein. 

biere 1
C’est mon dernier mot.

Sugar.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s